Domiciliation Casablanca

Domiciliation Casablanca

le 17 juillet 2012 dans En savoir plus

Notre métier :
– La domiciliation commerciale, la domiciliation fiscale ou du siège social à Casablanca
– Le secrétariat téléphonique personnalisé à Casablanca
– La location de bureaux équipés et de salle de réunion à Casablanca
– Les formalités et les démarches de création de société, succursale, bureau de liaison ou bureau de représentation, adresse secondaire ou de transfert de siège social.

Pour le Créateur d’entreprise, Domiciliation Casablanca permet de démarrer l’activité, grâce à la domiciliation d’entreprise, sans supporter le coût d’une location permanente de bureau.

Pour la Société déjà existante, Domiciliation Maroc permet d’installer son siège ou une adresse secondaire à Casablanca, quartier d’affaires prestigieux, renforçant ainsi la renommée de la Société.

Pour la Société ayant son activité dans un secteur géographique éloigné de Casablanca, nos adresses donnent une impression de proximité du lieu d’implantation de votre affaire.

Choisir le centre d’affaires Domiciliation Casablanca c’est choisir :
– un prix de domiciliation garanti SANS AUGMENTATION durant 36 mois.
– un tarif de domiciliation identique pour la restitution de votre courrier (Que ce soit une mise à disposition ou un renvoi journalier de votre courrier).
– un tarif de domiciliation identique selon le mode de réexpédition de votre courrier (Que ce soit une mise à disposition ou un renvoi journalier de votre courrier).
– des coûts réduits de fonctionnement pour votre Entreprise.
– des services adaptés à vos besoins : domiciliation commerciale, permanence téléphonique, lignes téléphoniques transférées en France ou vers un autre pays sur un téléphone fixe ou portable.
– la solution aux inconvénients du Siège Social à votre domicile.
– un contrat de domiciliation commerciale reconnu par les organismes publics.
– une charte de qualité, gage de sérénité pour votre entreprise.

Un service d’accueil, sourire compris, pour Vous et vos Interlocuteurs.

La domiciliation d’entreprises à Casablanca, permettant de disposer rapidement de locaux équipés et de services en fonction des besoins et sans investissement.

Cependant, on distingue deux types de domiciliation d’entreprises :  –  la domiciliation commerciale correspondant à un  bureau virtuel, qui propose une boîte aux lettres et un numéro de téléphone   : bureau de liaison, pour une durée qui peut être inférieure à un an.  Ce type de domiciliation n’a aucune incidence fiscale sur l’entreprise domiciliée qui ne réalise aucun chiffre d’affaires en Algérie.

–  la domiciliation juridique, ou location de bureau équipé, aux fins d’une inscription au Registre du Commerce. Ce type de domiciliation implique l’établissement d’un bail notarié correspondant à l’espace loué pour une période de 12 mois minimum. Le contrat, qui peut être une sous-location, si le bail principal l’autorise, est exigé par le Centre National du Registre du Commerce – CNRC pour que la société soit enregistrée à tous les effets. Elle est alors une personnalité juridique de droit marocain soumise aux règles de fiscalité habituelles.

Ces formules évitent notamment de devoir verser un an de loyer anticipé pour l’installation d’un bureau classique et, constituent, avec les services de logistique de bureau proposés, un bon support pour une première étape d’implantation. Domiciliation Casablanca, compagnie marocaine de services

Partagez cet article
Laisser un commentaire